LEO BASSI


 

 

J'ai rencontré Leo Bassi en 1985 à Livorno pendant le festival de la Costa Ovest (I) a dirigée de Paolo Pierazzini. Il était un clown métropolitain et il a fait pour fâcher et évidemment à fou riant les personnes, avec des actions pour dire peu orthodoxe pour une exposition de route, mais était dedans que lui a disowned l'énergie que je n'avais jamais vue sur une étape...

Appelé me mois après, dire qu'il a employé ma musique tandis qu'il détruisait des pastèques avec la scie électrique! et priant à moi pour aller la jouer de le vivant. À partir alors de moi ai rendu beaucoup le festival prestigieux, j'ai tourné le monde avec He, apprenant les choses que personne ne m'a jamais enseignées: la puissance l'exposition et l'art de faire du démential le sourd-muet.

Le Lion est un apatride, parle huit langues fonctionnant, a beaucoup de passeports, il est petit-fils Jimmy Wheeler  de rouleur de jmmy des années 50, et héritier d'un des plus grandes familles d'italian/french que le cirque. Il est spécialité pure est l'antipodismo son père que Leon Bassi a été le meilleur au monde, avant qu'il évidemment, à rendre au whell rond sur les jambes n'importe quelle chose.

Arrivé dans grâce de l'Italie à l'appel de Roberto Bacci de théâtre de Pontedera a commencé à présenter son travail de route comme le cirque plus petit du monde dans le festival, créant la plupart des nombreuses participations spectaculaires, les lancent toujours. Il doit ses diverses transmissions de capitaux également avec Piero Chiambretti dans une exposition de TV, même si la TV italienne complètement des bandes dessinées réitérées a le snub il, il eu lieu également pendant beaucoup d'années matador dans les discotheques avec des exécutions merveilleuses.

Le membre des Clown sans frontieres, il y a une partie de l'historiographie mondiale des clowns aiment Jango Edwars, Johnny Melville, Tourtell Poltrona, Dimitri, Fratelli Colombaioni, Bustric etc..... également a reçu de nombreux prix pour les actions comiques dans le monde, et entre les films qu'il a tournés est Illuminata de John Turturro avec Susan Sarandon .

Bien qu'il soit éternel dedans excursion dans le monde, vit à Palma de Majorca, réalisant des transmissions de se produire, et les initiatives contre la mauvaise exposition de TV comme l'attaque contre le hermano TV périodique de grande montrent l'omonimo du frère, ou Otra fantôme de Laura Inclàn, contre la puissance des comédies musicaux d'Américains. Il a fondé également la partie HLC Hasta Los Cojones qui est un mouvement été né contre la puissance du football espagnol.

Pour tout en sachant d'autres nouvelles sur le Leo Bassi allez à l'enchaînement personnel www.leobassi.com. Je vous donne parfois l'histoire un festival dévastateur que j'ai vécu avec He (dans la modernisation continue) ...

 

LES PHOTOS SONT PROPRIÉTÉ DE LEURS PROPRES RÉDACTEURS ET COUVERTE PAR INTERNATIONAL COPYRIGHT bassi@leobassi.com

 Go into my loco world!        La cronistoria degli spettacoli e produzioni.        Immagini di Leo in azione, incomparabili!        Tutto ciò che riguarda Leo, oggetti, poster, memorabilia!        Tutti gli avi famosi e bravi della Bassi Family.


 Compagnie de Neronians    Exposition de Marlboro et de Chesterfield    Festival de roche un Milano    Teatrale de festival olandese    Italiano de demenziale de festival       Sur Saone de des artistes de la rue Chalon de nationales de festival      Tedesco de teatrale de festival

 Teatrale de festival danese    Autobus magique Madrid         

Mecca Cola.jpg (217855 byte)Mecca cuela2.jpg (292453 byte)

  Hit Counter

 

 

 

 

 

 

 

Climbing up from Palma's hill.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leo hacker!