MATIA BAZAR 1981/84                                                     

J'ai suivi le MATIA BAZAR en avril 1981 et gauche ceux-ci en avril 1984 encore. C'était des trois années merveilleuses riches aux connaissances et aux voyages, mais surtout ils ont été les années de mon humain et augmentation professionnelle.

Aldo Stellita, auquel je consacre un page web, on doit m'enseigner l'auteur des textes, en l'année 1998 disparue, un chef, motivé cependant avant que tous dans la production musicale vivante pour être des nuits sleepless de proposital.The ce qu'I avant tous avec Aldo et Antonella Ruggiero et alors plus tard également avec Carlo Marrale e Giancarlo Golzi au speake au sujet continent d'excédent de l'électronique d'âge du vieux traversé sont un de mes belles mémoires.

Nous avons écouté Ultravox, Kraftwerk, Joy Division, Peter Gabriel mais également B52 ou Opéra italien, tandis que nous mettions aux nouveaux morceaux de point avec lesquels aurait été le squelette de la période postmodern culminée magnifique avec Vacanze Romane.

Dans 80ger les années étaient fondamentales le keyborder pour les seuls bruits analogiques, parce que un popband était d'importance essentielle. Je n'ai pas eu un certain problème à insérer à moi sur le vieux repertorio qu'opportunely nous jouions toujours dans l'excursion tempo del sole tour de 1981, tandis que pour nouveaux morceaux, tandis que pour de nouveaux morceaux, utilisé naturellement le mythique clavier 80years qui ont été trouvés dans l'entrepôt du disque Ariston d'étiquette du groupe.

Dans mon premier concert avec eux 26 juin 1981 à Cavallermaggiore (CN) mon ensemble de cru était: Yamaha Piano cp70,   Yamaha synth Cs 80, Polymoog, Mellotron, et Juno Roland!

 

 

 

 

 

 

Quand nous avons porté, après deux mois de retrait, le premier échantillon de Berlino Parigi Londra, ils nous ont pris pour fou tout, la plupart de beau complément de base était punkettari: Aldo a écrit en allemand, Antonella chantent la chanson d'opéra, Carlo avec ses eyeglasses foncés du soleil et son fossé a ressemblé à un collègue de Gestapo, Giancarlo a joué seulement avec la machine complexe de tambour de doigts, alors que je commençais à jouer le clavier d'ordinateur, qui était comme jouer le grille-pain maintenant !

C'était le tournant, je suis accoutumé, voient la bande Litfiba de roche, le public était orientationless, les chiffres de ventes bas. Mais BPL a eu la pensée pour l'appeler Berlino Roma Londra, mais c'a semblé l'axe de guerre, aussi grâce à mes morceaux Astra, Zeta, et à mes accords de Lili Marlene et Fantasia, je me suis inspiré à Peter Gabriel, étais vraiment une grande innovation dans le panorama musical italien asphyxié.

BPL tour 1982  était un compromis entre dernier et actuel, nous avons joué sur le proscenio un medley drôle de tous les vieux morceaux, nous étions gris habillé avec les cravates en caoutchouc, et surtout, le sud de l'Italie nous avons écouté seulement frizzi et lazzi...


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour TANGO le producteur Maurizio Salvadori pensant le nouveau producteur Roberto Columbo, prochain mari d'Antonella, qu'il est arrivé pour prélever déjà conclu, a assuré un bon travail, mais lui n'était pas toute la farine de son sac. Il a commencé à couper ici et il, au-dessus de beaucoup de parties des claviers, et ceci nous ne sommes pas allés chercher de l'accord, mais du problème vrai y avait celui-là pour changer la bande de cinq énergies qui avait consolidé...

J'ai composé Scacco, réduit de moitié de lui dans la suite finale, l'intro et le rit. de Bambini di poi, l'intro et le pont d' Elettrochoc, d'Intellighenzia, mais surtout de Palestina dans son entier, duquel j'ai accepté qu'il ne serait pas massacred.

Il est mon produit les commerce toujours, 500.000 copies, mais seulement peu savent qu'elle était candidate pour Sanremo 1983. À de petits jours de festival Carlo Marrale, accéléré de mon rôle en tant que compositeur, il a écrit le refrain du Vacanze romane, le strofe étaient déjà avec d'autres mots... que ce sont les vraies synergies de la bande! Intéresser avec le fait était qu'il n'a pas satisfait Carlo Alberto Rossi étiquette directeur, du tout, et la son Palestina confirmée pour le festival de Sanremo...

Produit de Vacanze romane, dans la première élaboration est venu a censuré l'expression Aldo merveilleux "... Rome, plus de putain que jamais... " à Sanremo, balayé chaque polémique, à beaucoup de journalistes qu'ils ont ignorés à nous, a écrite de la ville antique à des d'articles sur des journaux, TANGO world tour 1983 a excédé 100 dates, et à gauche une mémoire unforgettable dans beaucoup de futurs artistes et musiciens...

Dans des personnalités incroyables d'avril 1983 révélées, il est indescribably comme lui tout notre musique voulue: Federico Fellini a voulu VR pour le film La nave và, aussi parce que Marcello Mastroianni lui a chanté chaque jour se rasant; tous les théâtre de tête d'avant-garde, Polverigi, Santarcangelo, Rivoli, Falso Movimento etc..... regardé sur nous seraient nous la seule vue légère musicale vers le haut Enrico Coveri, Cinzia Ruggeri, Valentino pour la mode; Guido Harari, Ilvio Gallo, pour la photographie, je ne parle pas au sujet de la publicité...

Le nouveau plan que nous avons porté en avant pendant deux mois, Hotel mister kappa, l'appellent du nouveau LP, écrit de MariaCinzia Bauci qui fonctionnent toujours avec moi, visionné préalablement une exposition musicale de théâtre avec la vidéo, les coutumes, le scenografie, la musique classique, la lumière, et les acteurs etc... le meilleur puis de créateur postmodern Alessandro Mendini, Cinzia Ruggeri, Occhiomagico etc..... étaient cependant malheureusement, les compagnies d'étiquette, dans ses difficultés illimitées d'inertie et de stupidité sur lui pour copier et l'album unforgettable comme Tango.


 

 

 

 

 

 

 

 

En 1984 je composais toujours Casa mia chanson écrit sur une poésie de l'architecte qu' Alessandro Mendini avec le meilleur de la musique postmodern cultivée a été édité sans intérêt pour la compilation de lp de 2000 copies de l'Ariston, avec le titre Architetture Sussurranti, exposé et joué au musée moderne d'art de New York.

Glissant les titres ils couverture de dos d'inthe, là sont une partie de l'excellent génie de l'âge postmodern, ils caractériseront les années 80, Maurizio Marsico, Sandro Lombardi, Federico Tiezzi, Marion D 'Amburgo, le célèbre Magazzini Criminali, mais également  Marco Di Castri, Luca D.Mayer, Magda Guerriero, Davide Pandini et Carlo Mori.

La curiosité personnelle extrême de mantrica est la présence comme le bruit d'ingénieur du Magazzini Criminali d'Alberto Pirelli qui le producteur de Litfiba et également un bon ami de moi est devenu. Le LP est le plus rare et beaucoup très un, imprimé dans 2000 copies est le premier témoignage vrai de l'interaction entre les sortes s'est produit en Italie.

L'antato mythique Casa mia de morceau d'Antonella et parlé d'un au sujet de l'émulateur vocal du premier ordinateur, aurait sûrement la manière coined/shaped que nous aurions continuée, mais jamais au nouvel album Aristocratica pris, ainsi que beaucoup d'autres "comités de Tango" . Il est le mien également l'introduction du Il treno blu, dans lequel Le Japon apparaissez.

Avril 1984, merci des raccordements qu'I dans l'environnement a eus, et probablement pendant des années déjà, Je suis venu invité également en Biennale de musique de Venise pour une conférence au-dessus de tones/colors, après une exécution avec Antonella Ruggiero à la partie de Domus au Piper de Rome, où nous avons joué Daphne une chanson que j'aurais éditée en 1986, ai décidé que l'aventure avec Matia Bazar serait finie dans un saut vers l'univers artistique d'ignoto, plutôt que pour descendre dans l'abîme de bruit de rassurer ... ce que cela malheureusement s'est déjà produit. Sous l'autre couverture de LP de l'exercice biennal 1983/84.

 

 

 

Foto retro cover BPL
Foto di Salvatore A.Buffo.
 Veste spalla.jpg (byte 28106)
 Discotheque de stato.jpg (byte 56605)
 assolo Zeta dans BPL.jpg (byte 32252)
 Solides totaux Tour.jpg (de Mauro byte 125948)
 21.jpg de phase (byte 118477)
 Caricatura Tango di Oneta.
 Tango Gênes de phase
 Bazar De Matia
 Bazar de Matia
 Bazar de Matia
 Photo tango.jpg (de carte postale byte 82905)
 Main-baisers et adieau.jpg (byte 39910)
 as4.jpg (byte 426564)
 as2.jpg (byte 458928)
 as1.jpg (byte 410382)
 as3.jpg (byte 448423)
 f5.jpg (byte 615810)
 Antonella Ruggero.jpg (byte 242510)

                      

BERLIN, PARIS, LONDRES Ariston 1982

 

Hit Counter

 

 

 

 

 
TANGO 1983 Ariston/Wea/Virgin
 

 

                        

 

                       

 

MAISON MIA/ARCHITETTURE SUSSURRANTI Ariston 1984
Cover di Mauro Panzeri.   Crédits de Vinile COMME côté à.   Arcit arrière Suss.jpg (byte 4672661)

                                        

 Carl Marrale.jpg (byte 635542)  Giancarlo Golzi.jpg (byte 128874)  Sabbione.jpg (byte 67590)  Aldo Stellita.jpg (byte 208854)

 


 

 

 

 

 

 

 

BONJOUR ALDO!